Rechercher

Vin Rouge Nuidechine 75cl Agrandir l'image

Vin Rouge Nuidechine 75cl

Le Vin Rouge Nuidechine 75cl 14° en vente dans notre supermarché asiatique est un vin rouge en harmonie parfaite avec la cuisine asiatique.

Le Vin Rouge Nuidechine 14° est une cuvée rouge idéale pour accompagner les plats de crudités, les viandes grillées et les volailles.

Plus de détails

2066

11,95 € TTC

15,94 € par l

En Stock



En savoir plus

Le Vin Rouge Nuidechine 75cl 14° en vente dans notre supermarché asiatique est un vin rouge en harmonie parfaite avec la cuisine asiatique.

Le Vin Rouge Nuidechine 14° est une cuvée rouge idéale pour accompagner les plats de crudités, les viandes grillées et les volailles.

 

Origine Vin Rouge Nuidechine 14° :

Le Vin Rouge Nuidechine 14° est une Appelation Ventoux Contrôlée produit en France.

Le Vin Rouge Nuidechine est mis en bouteille par E.C.V à F.69340.

 

Infos Consommation Vin Rouge Nuidechine 14° :

Le Vin Rouge Nuidechine 14° très aromatique au nez est un vin rouge charnu et gorgé de fruits qui saura vous séduire par son élégance.

Pour qu'il conserve tout son arôme, le Vin Rouge Nuidechine 14° doit être servi à une température comprise entre 12 et 15 degrés afin d'apprécier lors de votre dégustation ce vin rouge d'appelation ventoux contrôlée.

Le Vin Rouge Nuidechine contient des sulfites.

 

Poids Net Vin Rouge Nuidechine 14° :

75cl.

 

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération."
"La vente de vins asiatique est strictement interdite aux mineurs."
"La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant."

 

Arts2Chine.fr est l'un des seuls sites marchands français titulaire de la licence de débit de boissons à emporter l'autorisant légalement à vendre à distance des vins asiatique conformément aux articles L. 3332-3, L. 3332-4, L. 3332-4-1 du Code de la Santé Publique.

Plus d'informations sur la licence de débit de boissons à emporter obtenue par la Société Arts 2 Chine en cliquant ici.