Rechercher

Livraison

Dans un Relais, à domicile ou à une autre adresse, en France, en Outre Mer, en Europe ou au Canada, vous avez toutes les libertés.

Conditions Livraison Offerte

EXCLUSIF ARTS2CHINE.FR : LIVRAISON GARANTIE AVANT NOEL DANS LES DELAIS OU REMBOURSEE

Livraison GARANTIE AVANT NOEL pour toute commande avant les dates indiquées

Pour toute commande effectuée avant les dates indiquées 9H.

Livraison Garantie pour Paris et Villes Desservies (92,94) par Arts2Chine.fr ou par les autres transporteurs pour la France Métropolitaine (hors Corse) & Monaco.

Soucieux des délais de livraison, Arts2Chine.fr s'engage à vous garantir les délais de livraison. Lors de votre commande, une date de livraison vous ait communiquée et nous engage à vous livrer par le transporteur choisi dans ces intervalles de dates.

S'il s'avère que le transporteur ne respecte pas cette date de livraison qui vous ait confirmée sur votre facture et dans l'historique et détails de votre commande, nous nous engageons à vous rembourser INTEGRALEMENT vos frais de livraison sur votre Compte Récompenses Fidélité. Si vous avez bénéficiez de la Livraison Offerte, vous serez aussi remboursé du tarif forfaitaire pour le mode de transport sélectionné.

Sauf cas de force majeure (jour férié, veille de jour férié ou pont lié aux jours fériés, le mois de Décembre compte tenu du pic dense de colis pour les festivités de Noël, Nouvel An Chinois, périodes nationales de soldes, grèves, catastrophes naturelles, attentats, restrictions de circulation régionale ou nationale, ou tout autre événement déterminant une circonstance exceptionnelle), ou d'un événement imprévisible pouvant subvenir d'un problème technique du transporteur ou de Arts2Chine.fr ou du fait de votre absence pour réceptionner le colis, d'une insuffisance dans l'adresse de livraison communiquée ou d'une avarie ou perte du colis, vous serez crédité des frais de livraison sur votre Compte Récompenses Fidélité en cas de retard de livraison le jour effectif de votre livraison. Ce service exclusif est destiné aux commandes livrées uniquement en France et Monaco (quel que soit le transporteur choisi : Mondial Relay, Colissimo, Chronopost). Il n'est aucunement attribuable monétairement et s'avère être considéré comme geste commercial sur votre Compte Récompenses Fidélité.

Ce service ne peut être applicable à toute autre zone de livraison telles que la Corse, l'Outre Mer et autres pays européens en raison des délais pouvant subvenir du blocage par les services maritimes ou les douanes.

Pour exemple non exhaustif : vous commandez pour une livraison en France avec une date de livraison communiquée entre le 29 et 30 Avril, et vous êtes livré le 5 Mai, la participation forfaitaire du transporteur choisi pour effectuer votre livraison vous sera remboursée sur votre Compte Récompenses Fidélité même si vous avez bénéficié de la Livraison Offerte selon votre montant de commande !

AVEC ARTS2CHINE.FR, VOTRE LIVRAISON EN FRANCE EST GARANTIE DANS LES DELAIS OU REMBOURSEE !

UN ENGAGEMENT QUALITE DE PLUS POUR VOUS SATISFAIRE !

 

Préparation et Expédition de la Commande

Les articles en vente sur Arts2Chine.fr sont disponibles en stock et bénéficient d'une expédition rapide sous 24H ouvrées du Lundi au Vendredi Inclus (sauf jours fériés).

Votre commande est expédiée sous 24 heures ouvrées à partir de sa validation que vous recevez par email en objet "Paiement Accepté" si tous les produits sont mentionnés "En Stock" (sous réserve d'une rupture de stock momentanée ou en cours d'approvisionnement).

Nous attirons l'attention de notre aimable clientèle que le délai de préparation de commande peut être rallongé jusqu'à 3 jours ouvrés supplémentaires notamment en période de soldes, fêtes (Fête de la Lune, Noël, Nouvel An Chinois, Nouvel An Thaï Songkran) et jours fériés nationaux.

Votre commande est emballée avec le plus grand soin. Un emballage de grande résistance recyclable (carton double cannelure, carton ondulé pour les produits conditionnés en verre, adhésif de bande de garantie avec réserves à émettre le cas échéant ...) protégeant efficacement vos produits vous garantit de recevoir commande en parfait état.

 

Déroulement et Suivi de Livraison (dès l'expédition)

Afin de suivre le déroulement de la livraison de sa Commande, le Client reçoit un e-mail au moment de sa préparation ("Préparation en Cours") et au moment de l'expédition de sa commande («Expédié»). Le délai de livraison court à compter de l’envoi de cet email d’expédition ("Expédié").

Le client pourra suivre pas à pas sur son compte client le suivi de l'expédition et la livraison ainsi que sur son email indiqué lors de la commande.

Le client recevra par ailleurs son numéro de suivi dans un email séparé ("Suivi de Livraison") suivant le mode de livraison choisi.

Quel que soit le mode de livraison souhaité, aucune livraison ne sera honorée pour les boîtes postales, résidences de loisirs, camping, service des armées, bureau de poste restante et tout autre type d'adresse de livraison ne correspondant pas à une adresse valide (domicile) ou une adresse de société dans le cadre d'une livraison dans un bureau. Aussi, il vous sera demandé la modification immédiate de votre adresse de livraison le cas échéant. En cas de refus de cette modification, la commande sera considérée comme annulée et le remboursement interviendra dans le délai légal habituel.

ATTENTION : NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QU'AUCUN RETOUR DE MARCHANDISES PAR MONDIAL RELAY ET LA NAVETTE PICKUP DANS LE CADRE DU DROIT DE RETRACTATION APPLICABLE NE SERA ACCEPTE PAR NOS SERVICES COMPTE TENU DE NOTRE IMPOSSIBILITE TECHNIQUE DE POUVOIR SUIVRE AVEC PRECISION LE RETOUR DU COLIS. EN CONSEQUENCE, NOUS NOUS DEGAGEONS DE TOUTE RESPONSABILITE QUANT A LA PERTE OU AVARIE DE VOTRE COLIS DE RETOUR SI LE RETOUR DE VOTRE COLIS A VOTRE CHARGE NE S'EFFECTUE PAS AU MINIMUM PAR COLISSIMO SUIVI.

Contrôle Qualité du Contenu de chaque colis

Sauf information contraire sur le bon de livraison ou sauf avis de notre part par email d’une rupture de stock au moment de l’expédition de votre commande, tous les produits font l’objet d’un triple contrôle dont notamment un contrôle qualité du contenu en étant scanné un par un au moment de leur insertion dans le colis.

En tout état de cause, nous conservons les traces informatiques des scans du contrôle qualité du contenu à titre de preuves probatoires pour s’assurer que la commande effectuée soit complète et conforme au moment de sa préparation et son expédition.

Anomalie OU NON = CONTRÔLE ET RESERVES A LA RECEPTION LE CAS ECHEANT

MEME EN L'ABSENCE DE DETERIORATION EXTERIEURE, vous devez prendre toutes les précautions d'usage de la vérification initiale de votre colis au moment de votre retrait au relais ou au moment de sa réception par le livreur en vérifiant LE CONTENU DU COLIS SUR PLACE tout comme l'aspect extérieur du colis.

Conformément à nos recommandations détaillées dans l'article 9 de nos conditions générales de vente que vous devez agréer lors de la passation de votre commande afin que nous puissions ouvrir une enquête interne ainsi qu'une enquête auprès du transporteur, si vous constatez quelconque détérioration ou spoliation, nous recommandons fortement de refuser le colis et/ou si vous l'acceptez, d'émettre des RESERVES PRECISES, CLAIRES, CIRCONSTANCIEES, DATEES ET SIGNEES auprès du livreur ou commerçant faisant office de point relais ET prendre toutes les photos nécessaires dès l'ouverture du colis à titre de preuves probatoires à nous transmettre le jour même de la réception ou au plus tard sous 24H ouvrées lors d'une réception en week-end ou jour férié à sav@arts2chine.fr.

Très régulièrement, le livreur ou le commerçant vous refuse le droit d'ouvrir le colis avant sa réception. Or, il en a pourtant l'obligation conformément à deux arrêts de la Cour de Cassation :

"Le destinataire a le droit d'exiger, avant de prendre la livraison, la vérification tant intérieure qu'extérieure des colis" (CCAS CIV. 22/11/1933).

"Si le transporteur a refusé ce droit au destinataire en l'empêchant ainsi de vérifier les marchandises, le voiturier ne peut invoquer l'absence de réserve et de confirmation par LRAR (CCAS CIV. 27/04/1921).

Dès lors, en tant que destinataire, vous devez impérativement indiquer dans vos réserves que l'on vous a refusé le droit de vérifier le contenu du colis sur le bon de livraison ou le scanner que vous allez signer et en informer le transporteur des dégradations relevées après contrôle du colis par lettre recommandée sous 3 jours ouvrés.

Le transfert des risques intervenant à la livraison, au moment de la livraison des produits à l’adresse de livraison fournie lors de votre commande ou au moment du retrait colis en en Points Relais Mondial Relay, au bureau de Poste ou la réception à domicile par le livreur, nous déclinons toute responsabilité et ne pourrons intervenir en votre faveur auprès du transporteur s'il s'avère que vous n'ayez émis aucune réserve légale valable à la réception de votre colis ni prise de photographies à titre de preuves probatoires.

 

Livraison de Produits d'Epicerie, Frais & Surgelés en 24H chez Vous

Votre colis arrive chez vous en 24 H ouvrées. La Société Chronopost livre partout en France Métropolitaine, choisie pour leur grande fiabilité après plusieurs essais en temps réel, vous livre sans faille avant 18H selon votre choix.

Arts2Chine.fr vous communiquera le suivi du colis pour vous assurer de son acheminement.

Si vous résidez sur Paris et Villes Desservies du 92 et 94 (Voir liste des villes ci-dessous), Arts2Chine.fr pourra assurer la livraison sur rendez-vous avec une garantie fraîcheur des produits frais et surgelés parvenus le jour même de votre date de livraison.

Nous rappelons toutefois que nous déclinons toute responsabilité quant à votre absence dont vous devez vous assurer que vous ou un tiers de confiance puisse réceptionner et contrôler votre colis le jour prévue de la livraison par Chronopost ou par Arts2Chine.fr

Conformément à nos conditions de livraison pour les produits frais et surgelés en raison de leur nature périssables, AUCUN DEDOMMAGEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT NE POURRA AVOIR LIEU SI LE TRANSPORTEUR OU LIVREUR NOUS CONFIRME UNE REPROGRAMMATION DE LIVRAISON (CHAINE DU FROID NON GARANTIE POUR LES PRODUITS PERISSABLES), VOTRE ABSENCE, UNE ADRESSE INSUFFISANTE, ERRONEE OU L'ACCES IMPOSSIBLE SUR VOTRE LIEU DE LIVRAISON (CODE NON COMMUNIQUE, NON JOIGNABLE PAR TELEPHONE ... LISTE NON EXHAUSTIVE).

De ce fait, en cas d'absence de votre domicile, il vous est fortement recommandé d'effectuer une livraison chez un voisin ou le retrait du colis au centre du transporteur LE JOUR MEME.

Les livraisons des produits frais et surgelés pourront s'effectuer du Mardi au Vendredi (Chronopost) et du Lundi au Samedi sur Rendez-Vous sur Paris et Villes Desservies (92, 94) par Arts2Chine.fr.

Chronopost ne pouvant prendre en charge votre colis en raison du respect de la chaîne de froid le Vendredi, Samedi et le Dimanche ainsi que la veille de jour férié, aucune livraison par Chronopost ne pourra être effectuée le Samedi, Dimanche et Lundi.

Participation aux Frais de Livraison pour les Produits Frais & Surgelés

Afin de vous garantir une livraison optimale dans le respect de la chaîne du froid avec un emballage isotherme certifié 24H, nous vous demanderons une participation aux frais de livraison par Chronopost ou Arts2Chine.fr suivant ce barême :

  • Arts2Chine.fr sur Rendez-Vous (Paris et Villes Desservies du 92 et 94 : Villeneuve la Garenne, Gennevilliers, Asnières sur Seine, Levallois Perret, Bois Colombes, la Garenne Colombes, Colombes, Courbevoie, Puteaux, Saint Cloud, Suresnes, Boulogne Billancourt, Thiais, Choisy le Roi, Créteil, Maisons Alfort, Vitry sur Seine, Ivry sur Seine) : 
  • 2.90 € de participation forfaitaire pour une commande d'un montant inférieur de 49 € TTC
  • (OFFERT dès 49 € TTC d'achat hors frais de port, produits frais ET surgelés inclus)

 

  • Chronopost FRANCE 24H AVANT 18H (LIVRAISON EN 24H ENTRE 8H ET 18H CHEZ VOUS) : 
  • 14.90 € de participation forfaitaire pour une commande d'un montant inférieur à 149 € (HORS PRODUITS FRAIS ET SURGELES)
  • (OFFERT dès 149 € TTC d'achat hors frais de port, Corse EXCLUE)

 

  • Chrono Frais et Surgelés FRANCE 24H AVANT 18H (LIVRAISON EN 24H ENTRE 8H ET 18H CHEZ VOUS) : 
  • 19.90 € de participation forfaitaire pour une commande d'un montant inférieur à 149 € (produits d'épicerie, produits frais ET produits surgelés)
  • (OFFERT dès 149 € TTC d'achat hors frais de port pour les produits frais & surgelés, CORSE EXCLUE)

  • Transporteur Express FRANCE 24H AVANT 13H (Frais & Surgelés Inclus, Corse INCLUS)
  • 99.00 € de participation forfaitaire pour une commande d'un montant inférieur à 750 € (produits d'épicerie, produits frais ET produits surgelés)
  • (OFFERT dès 750 € TTC d'achat hors frais de port, Corse INCLUSE)

Livraison en 48H en Relais Pickup OFFERTE dès 99 € TTC d'achat (hors frais de port)Livraison en Relais Pickup pour la France Métropolitaine

Une solution de livraison rapide en 48H pour les Colis jusqu'à 20 Kilos.

Plus de 7800 Relais Pickup disponibles en France !

Forfait de 7.90 € TTC quel que soit le montant de votre commande.

 

- Votre colis est livré sous 48H ouvrées à compter de l'expédition dans le Relais Pickup de votre choix le plus pratique pour vous : à proximité de votre lieu de travail, de votre domicile, sur votre trajet quotidien.

- La Navette Pickup est une offre de transport développée par Pickup, filiale du Groupe La Poste et 1er réseau de relais avec 7800 Relais Pickup en France et 15000 en Europe.

- Pratique : les Relais Pickup sont des relais de proximité disposants d'horaires d'ouverture large et généralement ouvert le samedi, voire le dimanche pour certains relais.

- Notification par email et relance sms dès que votre colis est mis à disposition dans le Relais Pickup.

- Vous disposez de 8 jours calendaires maximum pour retirer votre colis muni de votre pièce d'identité.

La livraison en Relais Pickup n'est disponible que pour les livraisons en France Métropolitaine (Corse Incluse avec supplément) exclusivement pour les Colis jusqu'à 20 Kilos maximum (HORS produits frais et surgelés).

Attention : les Relais Pickup sont notamment des commerçants, ceux-ci peuvent avoir des jours de fermeture hebdomadaire et des périodes de vacances. En conséquence, les jours ouvrables du Relais Pickup sont ses jours d'ouverture inclus entre le Lundi et le Samedi.

 

Délais d'Acheminement en Relais Pickup

Les délais d'acheminement de notre transporteur  (La Navette Pickup) jusqu'au Relais Pickup de votre choix généralement constatés sont de 48H ouvrées à compter de l'expédition auquel il convient de rajouter le temps de préparation de la commande de 24H ouvrées au délai d'expédition pour obtenir une date estimée de livraison communiquée lors de votre commande à partir de la validation** de votre commande.

Pour les produits livrés via le réseau Relais Pickup, nous ne livrons à ce jour qu'en France métropolitaine (Corse Incluse avec supplément).

La liste des Relais Pickup disponibles proche de votre adresse de livraison est accessible lors du passage de la Commande sur notre site marchand Arts2Chine.fr.

Lorsque le Relais Pickup réceptionne le colis, le Client est avisé par e-mail et/ou SMS directement par La Navette Pickup.

Il appartient alors au Client d'aller retirer sa commande dans le Relais Pickup choisi et ce, dans les 8 jours calendaires suivant la réception du message de mise à disposition en Relais Pickup et/ou SMS.

Passé ce délai de 8 jours calendaires, le colis nous est réexpédié dans un délai de 48H par le réseau La Navette Pickup à Arts2Chine.fr.

Conformément aux conditions générales du prestataire Relais Pickup, les délais sont purement indicatifs. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité concernant tout retard imputable du fait de Relais Pickup.

Nous attirons votre attention qu'en cas de refus du colis (à l'exception d'une avarie ou spoliation) ou de non retrait du colis auprès du Relais Pickup, les frais réels d'acheminement au poids aller et retour voire les frais annexes de traitement de votre colis demeureront à votre charge au tarif en vigueur obtenu auprès de La Navette Pickup et seront déduits du montant total de la commande remboursée dans le délai légal de 14 jours à compter du retour du colis auprès de notre siège social.

 

Pièces nécessaires à produire pour le retrait d'un colis dans un Relais Pickup :

Le ou les colis seront remis contre signature au Client sur présentation de sa Pièce d'identité et du Mail ou SMS de mise à disposition du colis au Relais Pickup choisi.

 

Livraison Offerte en Relais Pickup dès 99 € TTC d'achats

La livraison est Offerte dès que le montant minimal de la commande dépasse les 99 € TTC d'achats (hors frais de port).

L'adresse de livraison doit être située en France Métropolitaine (Corse Incluse).

Tous les produits en vente sur Arts2Chine.fr sont éligibles à la livraison offerte par La Navette Pickup à l'exception des produits frais et surgelés.

Le poids total de la commande ne doit pas excéder 20 Kilos pour bénéficier de la livraison en Relais Pickup.

 

Coût de Livraison en Relais Pickup (colis jusqu'à 20 Kg)

PARTICIPATION FORFAITAIRE DE 7.90 € TTC SEULEMENT !

Le coût de livraison par La Navette Pickup est calculé à un tarif unique pour une commande jusqu'à 20 kg pour les Livraisons en France Métropolitaine (supplément de 12 Euro TTC pour la Corse). Vous êtes ainsi sûr(e) de payer une participation forfaitaire pour les frais d'expédition ! Si le poids total excède 20 kg, l'offre La Navette Pickup ne s'affichera pas lors du processus de commande pour choisir ce transporteur et vous serez amené à choisir un autre transporteur disponible pour la livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des coûts de livraison pour chacune d'entre elles en fonction du poids total pour chaque commande.

Ce n'est pas le nombre d'articles commandés ni le montant de votre commande qui fixe le tarif de livraison en Relais Pickup pour la France Métropolitaine mais uniquement une participation forfaitaire aux frais d'expédition jusqu'à 20 kg à 7.90 € TTC seulement !

Bénéficiez de la Livraison Offerte par La Navette Pickup dès 80 € TTC d'achats (hors frais de port, hors Frais & Surgelés) pour la France Métropolitaine (Corse Incluse) !

 

*Pour les produits asiatique dont la mention "En Stock" est indiquée sur la fiche produit (délai de préparation rallongé jusqu'à 3 jours ouvrés supplémentaires durant les périodes de soldes, fêtes et jours fériés). Dans le cas contraire où il n'est indiqué que la mention "En Stock" ou "En cours d'Approvisionnement" signifiant que le produit souhaité est en cours de réapprovisionnement, le délai de préparation est étendu d'au minimum 24H ouvrées supplémentaires jusqu'à un délai maximal de 10 jours ouvrés supplémentaires.

**Validation de la commande sous 24H ouvrées pour les commandes passées avant 9H. Les commandes passées le Vendredi à compter de 9H, Samedi et le Dimanche sont validées à partir du Lundi ou Mardi Matin.

 

Mondial RelayLivraison en Points Relais Mondial Relay pour la France Métropolitaine

Une solution ultra économique pour les Colis jusqu'à 30 Kilos. Livraison sous 5 jours ouvrés.

Plus de 4000 Points Relais disponibles !

Forfait de 5.95 € TTC quel que soit le montant de votre commande.

 

- Votre colis est livré sous 5 jours ouvrés à compter de l'expédition dans le Point Relais Mondial Relay de votre choix le plus pratique pour vous : à proximité de votre lieu de travail, de votre domicile, sur votre trajet quotidien.

- Les Points Relais Mondial Relay sont des commerçants de proximité disposants d'horaires d'ouverture large et généralement ouvert le samedi, voire le dimanche pour certains commerçants.

- Notification par email et relance sms dès que votre colis est mis à disposition dans le Point Relais Mondial Relay.

- Vous disposez de 10 jours calendaires maximum pour retirer votre colis muni de votre pièce d'identité.

La livraison en Points Relais Mondial Relay n'est disponible que pour les livraisons en France Métropolitaine (Corse Incluse) exclusivement pour les Colis jusqu'à 30 Kilos maximum (HORS produits frais et surgelés).

Attention : les Points Relais Mondial Relay ne réceptionnent pas de colis le Lundi et les Points Relais Mondial Relay étant des commerçants, ceux-ci peuvent avoir des jours de fermeture hebdomadaire et des périodes de vacances. En conséquence, les jours ouvrables du Mondial Relay sont ses jours d'ouverture inclus entre le Lundi et le Samedi. Par ailleurs, les points relais Mondial Relay peuvent être momentanément ou définitivement indisponibles pour réceptionner des colis et ce malgré votre sélection de ce point relais. Mondial Relay s'engage à vous livrer dans un relais de substitution au plus proche de l'adresse de livraison si ce dernier s'avère être indisponible pour réceptionner votre colis notamment lors des vacances ou encombrement de colis (cette liste n'étant pas exhaustive). Arts2Chine.fr décline toute responsabilité de cette modification du fait de Mondial Relay.

 

Délais d'Acheminement en Mondial Relay

Les délais d'acheminement de notre transporteur  (Mondial Relay) jusqu'au Point Relais Mondial Relay de votre choix généralement constatés sont de 5 jours ouvrés à compter de l'expédition auquel il convient de rajouter le temps de préparation de la commande de 24H ouvrées au délai d'expédition pour obtenir une date estimée de livraison communiquée lors de votre commande à partir de la validation** de votre commande.

Pour les produits livrés via le réseau Mondial Relay, nous ne livrons qu'en France métropolitaine (Corse Incluse).

La liste des Points Relais Mondial Relay disponibles proche de votre adresse de livraison est accessible lors du passage de la Commande sur notre site marchand Arts2Chine.fr.

Lorsque le Point Relais Mondial Relay réceptionne le colis, le Client est avisé par e-mail et/ou SMS directement par Mondial Relay.

Il appartient alors au Client d'aller retirer sa commande dans le Point Relais Mondial Relay choisi et ce, dans les 10 jours ouvrés suivant la réception du message de mise à disposition en Point Relais Mondial Relay et/ou SMS.

Passé ce délai de 10 jours calendaires, le colis nous est réexpédié dans un délai de 30 jours par le réseau Mondial Relay à Arts2Chine.fr.

Conformément aux conditions générales du prestataire Mondial Relay, les délais sont purement indicatifs. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité concernant tout retard imputable du fait de Mondial Relay.

Nous attirons votre attention qu'en cas de refus du colis (à l'exception d'une avarie ou spoliation) ou de non retrait du colis auprès de Mondial Relay, les frais réels d'acheminement au poids aller et retour voire les frais annexes de traitement de votre colis demeureront à votre charge au tarif en vigueur obtenu auprès de Mondial Relay et seront déduits du montant total de la commande remboursée dans le délai légal de 30 jours à compter du retour du colis auprès de notre siège social.

 

Pièces nécessaires à produire pour le retrait d'un colis dans un Point Relais Mondial Relay :

Le ou les colis seront remis contre signature au Client sur présentation de sa Pièce d'identité et du Mail ou SMS de mise à disposition du colis au Point Relais Mondial Relay choisi.

 

Livraison Offerte en Point Relais Mondial Relay dès 49 € TTC d'achats

La livraison est Offerte dès que le montant minimal de la commande dépasse les 49 € TTC d'achats (hors frais de port).

L'adresse de livraison doit être située en France Métropolitaine (Corse Incluse).

Tous les produits en vente sur Arts2Chine.fr sont éligibles à la livraison offerte par Mondial Relay à l'exception des produits frais et surgelés.

Le poids total de la commande ne doit pas excéder 30 Kilos pour bénéficier de la livraison en Point Relais Mondial Relay.

 

Coût de Livraison en Point Relais Mondial Relay (colis jusqu'à 30 Kg)

PARTICIPATION FORFAITAIRE DE 5.95 € TTC SEULEMENT !

Le coût de livraison par Mondial Relay est calculé à un tarif unique pour une commande jusqu'à 30 kg pour les Livraisons en France Métropolitaine. Vous êtes ainsi sûr(e) de payer une participation forfaitaire pour les frais d'expédition ! Si le poids total excède 30 kg, l'offre Mondial Relay ne s'affichera pas lors du processus de commande pour choisir ce transporteur et vous serez amené à choisir un autre transporteur disponible pour la livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des coûts de livraison pour chacune d'entre elles en fonction du poids total pour chaque commande.

Ce n'est pas le nombre d'articles commandés ni le montant de votre commande qui fixe le tarif de livraison en Point Relais Mondial Relay pour la France Métropolitaine mais uniquement une participation forfaitaire aux frais d'expédition jusqu'à 30 kg à 5.95 € TTC seulement !

Bénéficiez de la Livraison Offerte par Mondial Relay dès 49 € TTC d'achats (hors frais de port, hors Frais & Surgelés) pour la France Métropolitaine (Corse Incluse) !

 

*Pour les produits asiatique dont la mention "En Stock" est indiquée sur la fiche produit (délai de préparation rallongé jusqu'à 3 jours ouvrés supplémentaires durant les périodes de soldes, fêtes et jours fériés). Dans le cas contraire où il n'est indiqué que la mention "En Stock" ou "En cours d'Approvisionnement" signifiant que le produit souhaité est en cours de réapprovisionnement, le délai de préparation est étendu d'au minimum 24H ouvrées supplémentaires jusqu'à un délai maximal de 10 jours ouvrés supplémentaires.

**Validation de la commande sous 24H ouvrées pour les commandes passées avant 9H. Les commandes passées le Vendredi à compter de 9H, Samedi et le Dimanche sont validées à partir du Lundi ou Mardi Matin.

 

Colissimo SuiviLivraison par Colissimo France (jusqu'à 30 Kg)

La livraison est assurée par Colissimo France (pour tout colis jusqu'à 30 Kilos) chez vous ou sur un autre lieu de livraison.

 

Livraison directement à votre domicile ou sur un autre lieu de votre choix

Livraison sous 48H ouvrées environ à compter de l'expédition

Livré du Lundi au Vendredi de 9H à 18H ainsi que le Samedi Matin

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres et sera disponible dans votre bureau de poste pour un délai de 15 jours calendaires (colis jusqu'à 30 Kilos HORS produits frais et surgelés). 

 

Délais d'Acheminement par Colissimo France

Les délais d'acheminement de notre transporteur (Colissimo France jusqu'à 30 Kilos) jusqu'au lieu de livraison de votre choix généralement constatés sont de 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition pour la France Métropolitaine (4 jours ouvrés pour une livraison en Corse) auquel il convient de rajouter le temps de préparation de la commande de 24H ouvrées au délai d'expédition pour obtenir une date estimée de livraison communiquée lors de votre commande à partir de la validation** de votre commande.

Pour les produits livrés par Colissimo France, nous livrons en France Métropolitaine sous 48 heures (Corse, Monaco et Andorre Inclus).

Si le Client ne peut pas être présent à l'adresse qu'il a indiquée le jour de la livraison, un Avis de Passage est déposé dans la boîte aux lettres du Client. Il appartient alors au Client d'aller retirer le colis au bureau de poste indiqué par Colissimo (pour les colis jusqu'à 30 Kilos).

Passé ce délai de 10 jours calendaires, le colis est réexpédié dans un délai de 15 jours par Colissimo à la Société Arts 2 Chine.

Si le Client a saisi une adresse incorrecte lors de sa Commande, Colissimo sera incapable d'effectuer la livraison et le colis sera automatiquement retourné dans un délai de 15 jours à Arts2Chine.fr.

Conformément aux conditions générales du prestataire Colissimo, les délais sont donnés à titre indicatifs. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité concernant tout retard imputable du fait du Transporteur ou du destinataire.

Nous attirons votre attention qu'en cas de refus du colis (à l'exception d'une avarie ou spoliation) ou de non retrait dans le délai indiqué, les frais réels d'acheminement aller et retour au poids demeureront à la charge du client au tarif en vigueur de Colissimo et seront déduits du montant total de la commande remboursée dans le délai légal de 30 jours à compter du retour du colis auprès de notre siège social.

 

Livraison Offerte à Domicile par Colissimo France dès 120 € TTC d'achats

La livraison est offerte dès que le montant minimal de la commande dépasse les 120 € TTC d'achat (hors frais de port).

L'adresse de livraison doit être située en France Métropolitaine, Corse et Monaco Inclus.

Tous les produits en vente sur Arts2Chine.fr sont éligibles à la livraison offerte à Domicile par Colissimo France à l'exception des produits frais et surgelés.

Le poids total de la commande ne doit pas excéder 30 Kilos pour bénéficier de la livraison par Colissimo France.

 

Coût de Livraison par Colissimo France (colis jusqu'à 30 Kg)

PARTICIPATION FORFAITAIRE DE 9.95 € TTC SEULEMENT !

Le coût de livraison par Colissimo France est calculé à un tarif unique pour une commande jusqu'à 30kg pour les Livraisons en France (Corse, Monaco et Andorre inclus). Vous êtes ainsi sûr(e) de payer une participation forfaitaire pour les frais d'expédition ! Si le poids total excède 30 kg, l'offre Colissimo Recommandé ne s'affichera pas lors du processus de commande pour choisir ce transporteur et vous serez amené à choisir un autre transporteur disponible pour la livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des coûts de livraison pour chacune d'entre elles en fonction du poids total pour chaque commande.

Ce n'est pas le nombre d'articles commandés qui fixe le tarif de livraison pour la France, mais uniquement une participation forfaitaire aux frais d'expédition jusqu'à 30 kg à 9.95 € TTC seulement !

Bénéficiez de la Livraison Offerte à Domicile par Colissimo France dès 120 € TTC d'achats (hors frais de port, hors Frais & Surgelés) pour la France Métropolitaine (Corse, Monaco et Andorre inclus) !

 

*Pour les produits asiatique dont la mention "En Stock" est indiquée sur la fiche produit (délai de préparation rallongé jusqu'à 3 jours ouvrés supplémentaires durant les périodes de soldes, fêtes et jours fériés). Dans le cas contraire où il n'est indiqué que la mention "En Stock" ou "En cours d'Approvisionnement" signifiant que le produit souhaité est en cours de réapprovisionnement, le délai de préparation est étendu d'au minimum 24H ouvrées supplémentaires jusqu'à un délai maximal de 10 jours ouvrés supplémentaires.

**Validation de la commande sous 24H ouvrées pour les commandes passées avant 9H. Les commandes passées le Vendredi à compter de 9H, Samedi et le Dimanche sont validées à partir du Lundi ou Mardi Matin.

 

ChronopostLivraison par Chronopost Domicile en France, Dom Tom, Europe et International

La livraison est assurée par Chronopost selon les horaires de passage du livreur avec une livraison sous 24H (France) chez vous ou sur un autre lieu de livraison.

Forfait à partir de 14.90 € TTC quel que soit le poids et montant de la commande (France).

 

Livraison directement à votre domicile ou sur un autre lieu de votre choix

Livraison remise contre signature en 24 heures ouvrées à compter de l'expédition (France) ou 1 à 3 jours ouvrés (Dom Tom, Europe et International)

Possibilité de reprogrammer le jour de livraison et un créneau de 2H pour les colis en cours d'acheminement par Chronopost sans frais supplémentaires

Livré du Mardi au Vendredi de 8H à 18H pour Chronopost France (produits frais ET surgelés INCLUS).

En cas d'absence, votre colis sera déposé à votre bureau de poste ou relais le plus proche de votre lieu de livraison où vous avez 8 jours pour retirer votre colis quand vous le souhaitez.

 

Délais d'Acheminement par Chronopost Domicile

Les délais d'acheminement de notre transporteur  (Chronopost Domicile) jusqu'au lieu de livraison de votre choix généralement constatés sont de 24 heures ouvrées à compter de l'expédition pour la France Métropolitaine (1 à 3 jours ouvrés pour une livraison au Dom Tom, Europe et International) auquel il convient de rajouter le temps de préparation de la commande de 24H ouvrées au délai d'expédition pour obtenir une date estimée de livraison communiquée lors de votre commande à partir de la validation** de votre commande.

Pour les produits livrés par Chronopost, nous livrons la France Métropolitaine, Dom Tom, Europe et International remis contre signature du destinataire (Corse, Monaco et Andorre Inclus).

Si le Client ne peut pas être présent à l'adresse qu'il a indiquée le jour de la livraison, un Avis de Passage est déposé dans la boîte aux lettres du Client. Il appartient alors au Client d'aller retirer sa Commande dans son Bureau de Poste avec sa pièce d'identité et ce, dans les 8 jours calendaires suivant le dépôt de l'Avis de Passage.

Passé ce délai de 8 jours calendaires, le colis est réexpédié dans un délai de 15 jours par Chronopost à la Société Arts 2 Chine.

Si le Client a saisi une adresse incorrecte lors de sa Commande, Chronopost sera incapable d'effectuer la livraison et le colis sera automatiquement retourné dans un délai de 15 jours à la Arts2Chine.fr.

Conformément aux conditions générales du prestataire Chronopost, les délais sont garantis. En conséquence, nous nous engageons sur ces délais mais déclinons toute responsabilité concernant tout retard imputable du fait de Chronopost ou du client.

Nous attirons votre attention qu'en cas de refus du colis (à l'exception d'une avarie ou spoliation) ou de non retrait du colis auprès de votre bureau de poste, les frais réels d'acheminement aller et retour au poids ainsi que les frais de retour colis expéditeur demeureront à la charge du client au tarif en vigueur de Chronopost et seront déduits du montant total de la commande remboursée dans le délai légal de 30 jours à compter du retour du colis auprès de notre siège social.

Livraison Offerte à Domicile par Chronopost France dès 149 € TTC d'achat

La livraison est offerte dès que le montant minimal de la commande dépasse les 149 € TTC d'achat (hors frais de port).

L'adresse de livraison doit être située en France Métropolitaine (Corse EXCLUE).

Tous les produits en vente sur Arts2Chine.fr sont éligibles à la livraison offerte à Domicile par Chronopost France INCLUANT les produits frais ET surgelés.

Le poids total de la commande ne doit pas excéder 30 Kilos pour bénéficier de la livraison par Chronopost France.

Coût de Livraison par Chronopost (colis jusqu'à 30kg)

PARTICIPATION FORFAITAIRE A PARTIR DE 14.90 € TTC POUR LA FRANCE 

Tarif en Vigueur au poids de la commande pour Europe, Dom et International !

Le coût de livraison par Chronopost est calculé à un tarif forfaitaire de 14.90 € TTC (hors produits frais) pour la France pour une livraison AVANT 18H (ou pour Chrono Frais / Surgelés à 19.90 € TTC de participation forfaitaire) et selon le poids total de votre commande (Europe, Dom et International) pour une commande jusqu'à 30 Kg. Vous êtes ainsi sûr(e) de payer le juste prix pour les frais d'expédition ! Si le poids total excède 30 Kg, l'offre Chronopost AVANT 18H ne s'affichera pas lors du processus de commande pour choisir ce transporteur et vous serez amené à choisir un autre transporteur disponible pour la livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des coûts de livraison pour chacune d'entre elles en fonction du poids total pour chaque commande.

Ce n'est pas le nombre d'articles commandés qui fixe le tarif de livraison pour Chronopost, mais uniquement le poids total de commande à partir de 14.90 € TTC seulement !

Bénéficiez de la Livraison Offerte à Domicile par Chronopost Domicile 24H France LIVRAISON CHEZ VOUS ENTRE 8H ET 18H dès 149 € TTC d'achats (produits frais & surgelés inclus, hors frais de port) pour la France Métropolitaine !

*Pour les produits asiatique dont la mention "En Stock" est indiquée sur la fiche produit (délai de préparation rallongé jusqu'à 3 jours ouvrés supplémentaires durant les périodes de soldes, fêtes et jours fériés). Dans le cas contraire où il n'est indiqué que la mention "En Stock" ou "En cours d'Approvisionnement" signifiant que le produit souhaité est en cours de réapprovisionnement, le délai de préparation est étendu d'au minimum 24H ouvrées supplémentaires jusqu'à un délai maximal de 10 jours ouvrés supplémentaires.

**Validation de la commande sous 24H ouvrées pour les commandes passées avant 9H. Les commandes passées le Vendredi à compter de 9H, Samedi et le Dimanche sont validées à partir du Lundi ou Mardi Matin.

Mondial RelayLivraison en Points Relais Mondial Relay en Belgique, Luxembourg et Espagne

Avec des horaires d'ouverture larges et le choix du Point Relais parmi près de 1500 commerçants, ce mode de livraison vous permet d'être livré quand vous voulez et où vous voulez.

 

- Livraison dans l'un des 1500 commerçants proches de votre domicile

- Livré en 4-6 jours ouvrés à compter de l'expédition

- Retrait du Lundi au Samedi, Dimanche possible chez certains commerçants

- Retrait selon les horaires d'ouverture du commerçant

- Vous avez 10 jours pour retirer votre colis quand vous le souhaitez

 

Délais d'Acheminement en Points Relais Mondial Relay

Les délais d'acheminement de notre transporteur  (Mondial Relay) jusqu'au Point Relais de votre choix généralement constatés sont de 4 à 6 jours ouvrés à compter de l'expédition auquel il convient de rajouter le temps de préparation de la commande de 24H ouvrées au délai d'expédition pour obtenir une date estimée de livraison communiquée lors de votre commande à partir de la validation** de votre commande.

Pour les produits livrés via le réseau Mondial Relay, nous ne livrons qu'en Belgique, le Luxembourg et l’Espagne.

La liste des Points Relais disponibles proche de votre domicile est accessible lors du passage de la Commande sur notre site marchand Arts2Chine.fr.

Lorsque le Point Relais Mondial Relay choisi par le Client réceptionne le colis, le Client est avisé par e-mail et/ou SMS et/ou contact téléphonique directement par Mondial Relay.

Il appartient alors au Client d'aller retirer sa commande dans le point de retrait choisi et ce, dans les 10 jours ouvrés suivant la réception du message de mise à disposition en point relais et/ou SMS et/ou contact téléphonique.

Passé ce délai de 10 jours ouvrés, le Produit est réexpédié dans un délai de 30 jours par le réseau Mondial Relay à Arts2Chine.fr.

Conformément aux conditions générales du prestataire Mondial Relay, les délais sont purement indicatifs. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité concernant tout retard imputable du fait de Mondial Relay.

Nous attirons votre attention qu'en cas de refus du colis (à l'exception d'une avarie ou spoliation) ou de non retrait du colis auprès du Point Relais Mondial Relay, les frais réels d'acheminement au poids aller demeureront à la charge du client et seront déduits du montant total de la commande remboursée dans le délai légal de 30 jours à compter du retour du colis auprès de notre siège social.

 

Pièces nécessaires à produire pour le retrait d'un colis dans le réseau Mondial Relay :

Le ou les colis seront remis contre signature au Client sur présentation d'une Pièce d'identité et du Mail de mise à disposition du colis au point relais choisi.

 

Livraison Offerte en Points Relais Mondial Relay dès 49 € TTC d'achats

La livraison est offerte dès que le montant minimal de la commande dépasse les 49 € TTC d'achats (hors frais de port).

L'adresse de livraison doit être située en Belgique ou au Luxembourg.

Tous les produits en vente sur Arts2Chine.fr sont éligibles à la livraison offerte par Mondial Relay à l'exception des produits frais et surgelés.

Le poids total de la commande ne doit pas excéder 30 Kilos pour bénéficier de la livraison en Point Relais Mondial Relay.

 

Coût de Livraison en Points Relais Mondial Relay (colis jusqu'à 30kg)

PARTICIPATION FORFAITAIRE DE 5.95 € TTC SEULEMENT (Belgique / Luxembourg) !

Le coût de livraison par Mondial Relay est calculé à un tarif unique pour une commande jusqu'à 30kg pour les Livraisons en Belgique et Luxembourg et calculé au poids pour l'Espagne. Vous êtes ainsi sûr(e) de payer une participation forfaitaire pour les frais d'expédition ! Si le poids total excède 30 kg, l'offre Mondial Relay ne s'affichera pas lors du processus de commande pour choisir ce transporteur et vous serez amené à choisir un autre transporteur disponible pour la livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des coûts de livraison pour chacune d'entre elles en fonction du poids total pour chaque commande.

Tarifs Livraison en Belgique / Luxembourg

Tarifs Livraison en Espagne

Colis de 0 à 0.5 Kg : 5.95 € TTC8.40 € TTC
Colis de 0.5 à 1 Kg : 5.95 € TTC9.00 € TTC
Colis de 1 à 2 Kg : 5.95 € TTC9.80 € TTC
Colis de 2 à 3 Kg : 5.95 € TTC10.50 € TTC
Colis de 3 à 5 Kg : 5.95 € TTC12.80 € TTC
Colis de 5 à 7 Kg : 5.95 € TTC16.05 € TTC
Colis de 7 à 10 Kg : 5.95 € TTC19.35 € TTC
Colis de 10 à 15 Kg : 5.95 € TTC22.80 € TTC
Colis de 15 à 30Kg : 5.95 € TTC27.50 € TTC

 

Ce n'est pas le nombre d'articles ni le montant de la commande qui fixe le tarif de livraison pour la Belgique et Luxembourg, mais uniquement une participation forfaitaire aux frais d'expédition jusqu'à 30 kg à 5.95 € TTC seulement ou calculé au poids pour l'Espagne !

Bénéficiez de la Livraison Offerte en Points Relais Mondial Relay dès 49 € TTC d'achats (hors frais de port, hors produits Frais & Surgelés) pour la Belgique et Luxembourg !

 

*Pour les produits asiatique dont la mention "En Stock" est indiquée sur la fiche produit (délai de préparation rallongé jusqu'à 3 jours ouvrés supplémentaires durant les périodes de soldes, fêtes et jours fériés). Dans le cas contraire où il n'est indiqué que la mention "En Stock" ou "En cours d'Approvisionnement" signifiant que le produit souhaité est en cours de réapprovisionnement, le délai de préparation est étendu d'au minimum 24H ouvrées supplémentaires jusqu'à un délai maximal de 10 jours ouvrés supplémentaires.

**Validation de la commande sous 24H ouvrées pour les commandes passées avant 9H. Les commandes passées le Vendredi à compter de 9H, Samedi et le Dimanche sont validées à partir du Lundi ou Mardi Matin.

Colissimo Outre Mer RecommandéLivraison par Colissimo Outre-Mer

La livraison est assurée par La Poste selon les horaires de passage de votre facteur avec une livraison chez vous ou sur un autre lieu de livraison.

 

Livraison directement à votre domicile ou sur un autre lieu de votre choix

Livraison suivi

Livré en 5 à 7 jours ouvrés après l'expédition (colis jusqu'à 30 Kilos hors produits frais et surgelés non éligibles)

Livré du Lundi au Vendredi de 9H à 18H ainsi que le Samedi Matin

En cas d'absence, votre colis sera déposé à votre bureau de poste le plus proche de votre lieu de livraison où vous avez 15 jours pour retirer votre colis quand vous le souhaitez

 

Délais d'Acheminement par Colissimo Outre-Mer

Les délais d'acheminement de notre transporteur (Colissimo Outre-Mer) jusqu'au lieu de livraison de votre choix généralement constatés sont de 5 à 7 jours ouvrés à compter de l'expédition pour l'Outre-Mer auquel il convient de rajouter le temps de préparation de la commande de 24H ouvrées au délai d'expédition pour obtenir une date estimée de livraison communiquée lors de votre commande à partir de la validation** de votre commande.

Pour les produits livrés par Colissimo Outre-Mer Recommandé, nous livrons la zone Outre-Mer suivante : Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna et les Terres Australes Françaises.

Si le Client ne peut pas être présent à l'adresse qu'il a indiquée le jour de la livraison, un Avis de Passage est déposé dans la boîte aux lettres du Client. Il appartient alors au Client d'aller retirer sa Commande dans son Bureau de Poste avec sa pièce d'identité et ce, dans les 15 jours calendaires suivant le dépôt de l'Avis de Passage.

Passé ce délai de 15 jours calendaires, le colis est réexpédié dans un délai de 15 jours ouvrés par la Poste à Arts2Chine.fr.

Si le Client a saisi une adresse incorrecte lors de sa Commande, la Poste sera incapable d'effectuer la livraison et le colis sera automatiquement retourné à Arts2Chine.fr dans un délai de 15 jours ouvrés.

Conformément aux conditions générales du prestataire Colissimo, les délais sont purement indicatifs. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité concernant tout retard imputable du fait de Colissimo.

Nous attirons votre attention qu'en cas de refus du colis (à l'exception d'une avarie ou spoliation) ou de non retrait du colis auprès du bureau de poste, les frais réels d'acheminement au poids aller demeureront à la charge du client et seront déduits du montant total de la commande remboursée dans le délai légal de 30 jours à compter du retour du colis auprès de notre siège social.

 

Coût de Livraison par Colissimo Outre-Mer (colis jusqu'à 30 Kg)

A PARTIR DE 9.15 € HT seulement !

Le coût de livraison par Colissimo Outre-Mer est calculé en fonction du poids total de votre commande jusqu'à 30 kg. Vous êtes ainsi sûr(e) de payer le juste prix ! Si le poids total excède 30 kg, l'offre Colissimo Outre-Mer Recommandé ne s'affichera pas lors du processus de commande pour choisir ce transporteur et vous serez amené à choisir un autre transporteur disponible pour la livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des coûts de livraison pour chacune d'entre elles en fonction du poids total pour chaque commande.

N.B : Des frais de douane, taxes peuvent être exigées à la réception de la marchandise. D'autre part, certaines marchandises ne sont pas tolérés dans certains territoires. Veuillez vous renseigner au préalable auprès de votre service de douanes de votre pays de résidence avant tout acte de commande sur notre site marchand.

Pour le détail des tarifs en Colissimo Outre-Mer, veuillez cliquer sur ce lien pour télécharger les tarifs de Colissimo

*Pour les produits asiatique dont la mention "En Stock" est indiquée sur la fiche produit (délai de préparation rallongé jusqu'à 3 jours ouvrés supplémentaires durant les périodes de soldes, fêtes et jours fériés). Dans le cas contraire où il n'est indiqué que la mention "En Stock" ou "En cours d'Approvisionnement" signifiant que le produit souhaité est en cours de réapprovisionnement, le délai de préparation est étendu d'au minimum 24H ouvrées supplémentaires jusqu'à un délai maximal de 10 jours ouvrés supplémentaires.

**Validation de la commande sous 24H ouvrées pour les commandes passées avant 9H. Les commandes passées le Vendredi à compter de 9H, Samedi et le Dimanche sont validées à partir du Lundi ou Mardi Matin.

 

Colissimo International RecommandéLivraison par Colissimo International

La livraison est assurée par La Poste selon les horaires de passage de votre facteur avec une livraison chez vous ou sur un autre lieu de livraison.

 

Livraison directement à votre domicile ou sur un autre lieu de votre choix

Livraison en recommandé suivi avec remise contre signature

Livré en 4 à 8 jours ouvrés après l'expédition (colis jusqu'à 30 Kilos hors produits frais et surgelés non éligibles)

Livré du Lundi au Vendredi de 9H à 18H ainsi que le Samedi Matin

En cas d'absence, votre colis sera déposé à votre bureau de poste le plus proche de votre lieu de livraison où vous avez 15 jours pour retirer votre colis quand vous le souhaitez

 

Délais d'Acheminement par Colissimo International

Les délais d'acheminement de notre transporteur (Colissimo International) jusqu'au lieu de livraison de votre choix généralement constatés sont de 4 à 8 jours ouvrés à compter de l'expédition pour l'Europe auquel il convient de rajouter le temps de préparation de la commande de 24H ouvrées au délai d'expédition pour obtenir une date estimée de livraison communiquée lors de votre commande à partir de la validation** de votre commande.

Pour les produits livrés par Colissimo International, nous livrons en Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Royaume Uni, Italie, Pays Bas, Portugal, Irlande, Autriche, Danemark, Finlande, Suède, Liechenstein et la Suisse.

Si le Client ne peut pas être présent à l'adresse qu'il a indiquée le jour de la livraison, un Avis de Passage est déposé dans la boîte aux lettres du Client. Il appartient alors au Client d'aller retirer sa Commande dans son Bureau de Poste avec sa pièce d'identité et ce, dans les 15 jours calendaires suivant le dépôt de l'Avis de Passage.

Passé ce délai de 15 jours calendaires, le Produit est réexpédié dans un délai de 15 jours ouvrés par la Poste à Arts2Chine.fr.

Si le Client a saisi une adresse incorrecte lors de sa Commande, la Poste sera incapable d'effectuer la livraison et le colis sera automatiquement retourné à la Société Arts 2 Chine dans un délai de 15 jours ouvrés.

Conformément aux conditions générales du prestataire Colissimo, les délais sont purement indicatifs. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité concernant tout retard imputable du fait de Colissimo.

Nous attirons votre attention qu'en cas de refus du colis (à l'exception d'une avarie ou spoliation) ou de non retrait du colis auprès du bureau de poste, les frais réels d'acheminement au poids aller demeureront à la charge du client et seront déduits du montant total de la commande remboursée dans le délai légal de 30 jours à compter du retour du colis auprès de notre siège social.

 

Coût de Livraison par Colissimo International (colis jusqu'à 30 Kg)

A PARTIR DE 12.15 € HT seulement !

Le coût de livraison par Colissimo International est calculé en fonction du poids total de votre commande jusqu'à 30kg. Vous êtes ainsi sûr(e) de payer le juste prix ! Si le poids total excède 30 kg, l'offre Colissimo International ne s'affichera pas lors du processus de commande pour choisir ce transporteur et vous serez amené à choisir un autre transporteur disponible pour la livraison de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des coûts de livraison pour chacune d'entre elles en fonction du poids total pour chaque commande.

Pour le détail des tarifs en Colissimo International, veuillez cliquer sur ce lien pour télécharger les tarifs Colissim

 

N.B : des frais de douane, taxes peuvent être exigées à la réception de la marchandise. D'autre part, certaines marchandises ne sont pas tolérés dans certains pays. Veuillez vous renseigner au préalable auprès de votre service de douanes de votre pays de résidence avant tout acte de commande sur notre site marchand.

 

*Pour les produits asiatique dont la mention "En Stock" est indiquée sur la fiche produit (délai de préparation rallongé jusqu'à 3 jours ouvrés supplémentaires durant les périodes de soldes, fêtes et jours fériés). Dans le cas contraire où il n'est indiqué que la mention "En Stock" ou "En cours d'Approvisionnement" signifiant que le produit souhaité est en cours de réapprovisionnement, le délai de préparation est étendu d'au minimum 24H ouvrées supplémentaires jusqu'à un délai maximal de 10 jours ouvrés supplémentaires.

**Validation de la commande sous 24H ouvrées pour les commandes passées avant 9H. Les commandes passées le Vendredi à compter de 9H, Samedi et le Dimanche sont validées à partir du Lundi ou Mardi Matin.

 

Livraison par Colissimo International Canada

La livraison est assurée par La Poste selon les horaires de passage de votre facteur avec une livraison chez vous ou sur un autre lieu de livraison.

 

Livraison directement à votre domicile ou sur un autre lieu de votre choix

Livraison en recommandé suivi avec remise contre signature

Livré en 3 à 8 jours ouvrés à compter de l'expédition (colis jusqu'à 30 Kilos hors produits frais et surgelés non éligibles)

Livré du Lundi au Vendredi de 9H à 18H ainsi que le Samedi Matin

En cas d'absence, votre colis sera déposé à votre bureau de poste le plus proche de votre lieu de livraison où vous avez 15 jours pour retirer votre colis quand vous le souhaitez

 

Délais d'Acheminement par Colissimo International Canada

Les délais d'acheminement de notre transporteur (Colissimo International Canada) jusqu'au lieu de livraison de votre choix généralement constatés sont de 3 à 8 jours ouvrés à compter de l'expédition pour le Canada auquel il convient de rajouter le temps de préparation de la commande de 24H ouvrées au délai d'expédition pour obtenir une date estimée de livraison communiquée lors de votre commande à partir de la validation** de votre commande.

Pour les produits livrés par Colissimo International Recommandé Canada, nous livrons le Canada, Québec.

Si le Client ne peut pas être présent à l'adresse qu'il a indiquée le jour de la livraison, un Avis de Passage est déposé dans la boîte aux lettres du Client. Il appartient alors au Client d'aller retirer sa Commande dans son Bureau de Poste avec sa pièce d'identité et ce, dans les 15 jours calendaires suivant le dépôt de l'Avis de Passage.

Passé ce délai de 15 jours calendaires, le colis est réexpédié dans un délai de 15 jours ouvrés par la Poste à Arts2Chine.fr.

Si le Client a saisi une adresse incorrecte lors de sa Commande, la Poste sera incapable d'effectuer la livraison et le colis sera automatiquement retourné à la Société Arts 2 Chine dans un délai de 15 jours ouvrés.

Conformément aux conditions générales du prestataire Colissimo, les délais sont purement indicatifs. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité concernant tout retard imputable du fait de Colissimo.

Nous attirons votre attention qu'en cas de refus du colis (à l'exception d'une avarie ou spoliation) ou de non retrait du colis auprès du bureau de poste, les frais réels d'acheminement au poids aller demeureront à la charge du client et seront déduits du montant total de la commande remboursée dans le délai légal de 30 jours à compter du retour du colis auprès de notre siège social.

 

Coût de Livraison par Colissimo International Recommandé Canada (colis jusqu'à 20 Kg)

A PARTIR DE 23.70 € HT seulement !

Le coût de livraison par Colissimo International Canada est calculé en fonction du poids total de votre commande jusqu'à 20kg. Vous êtes ainsi sûr(e) de payer le juste prix ! Si le poids total excède 20 kg, l'offre Colissimo International Canada ne s'affichera pas lors du processus de commande pour choisir ce transporteur et vous serez amené à choisir un autre transporteur disponible pour la livraison de votre commande.. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des coûts de livraison pour chacune d'entre elles en fonction du poids total pour chaque commande.

Pour le détail des tarifs en Colissimo International Canada, veuillez cliquer sur ce lien pour télécharger les tarifs Colissimo

 

N.B : des frais de douane, taxes peuvent être exigées à la réception de la marchandise. D'autre part, certaines marchandises ne sont pas tolérés dans certains pays. Veuillez vous renseigner au préalable auprès de votre service de douanes de votre pays de résidence avant tout acte de commande sur notre site marchand.

 

*Pour les produits asiatique dont la mention "En Stock" est indiquée sur la fiche produit (délai de préparation rallongé jusqu'à 3 jours ouvrés supplémentaires durant les périodes de soldes, fêtes et jours fériés). Dans le cas contraire où il n'est indiqué que la mention "En Stock" ou "En cours d'Approvisionnement" signifiant que le produit souhaité est en en cours de réapprovisionnement, le délai de préparation est étendu d'au minimum 24H ouvrées supplémentaires jusqu'à un délai maximal de 10 jours ouvrés supplémentaires.

**Validation de la commande sous 24H ouvrées pour les commandes passées avant 9H. Les commandes passées le Vendredi à compter de 9H, Samedi et le Dimanche sont validées à partir du Lundi ou Mardi Matin.